Vue d’ensemble
Notre politique de retours et de remboursements est valable pendant 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement complet ou d’échange.
Conditions de retour
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans son état d’origine et dans son emballage d’origine. Cela inclut les chaussures, ceintures, cravates, et autres accessoires vestimentaires.
Articles non retournables
Certains articles ne peuvent pas être retournés, notamment:
– Produits personnalisés ou sur mesure, tels que les accessoires gravés ou brodés.
– Articles de sous-vêtements ou d’hygiène personnelle pour des raisons sanitaires.
Articles supplémentaires non retournables:
– Cartes-cadeaux
– Articles en promotion ou en solde
Pour compléter votre retour, un reçu ou une preuve d’achat est requis.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous notifier que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai défini.
Retards ou absence de remboursement
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit ou mobile wallet, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Puis, contactez votre banque. Il y a souvent un temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si, après avoir effectué toutes ces démarches, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : comptabilité@julesjunior.sn.
Articles en solde
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à: echange@julesjunior.sn et envoyez votre article à : {adresse communiquée par email}.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’était pas marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si la personne ayant fait le cadeau a fait expédier la commande chez elle pour vous la remettre ensuite, nous enverrons un remboursement à la personne ayant offert le cadeau, et elle sera informée de votre retour.
Frais d’expédition pour les retours
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : {adresse sur bordereau de retour}.
Vous serez responsable du paiement des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire à une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à: echange@julesjunior.sn pour toute question relative aux retours et remboursements.