Foire Aux Questions
Mes commandes
Pour toute demande de modification ou d’annulation de commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client. Nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire votre demande, mais nous ne pouvons pas garantir la modification de votre commande une fois celle-ci passée.
Notre service client est disponible du lundi au Vendredi, de 10h à 19h, et le samedi, de 10h à 17h :
– Pour nous contacter par téléphone : +221 77 182 12 12
– Pour nous contacter par email, veuillez Cliquez ici .
Nous proposons la livraison express sur l’étendu du territoire sénégalais dans un délai maximum de 72h.
Nous proposons aussi la livraison pour l’ensemble des commandes en ligne, dans les pays suivants : Sénégal, Gambie, Mauritanie, Guinée, Mali, Sierra Leone, Liberia, Burkina Faso, Ghana, Benin, Côte d’ivoire.
Les transporteurs en charge de la livraison des commandes sont : PAPS LOGISTICS et Laposte SN.
Une fois votre commande prise en charge par le transporteur, vous recevrez un courrier électronique de confirmation d’expédition avec les informations sur la livraison.
J.J ne peut être tenu responsable des retards de livraison imprévus, indépendants de sa volonté.
Il est possible que votre confirmation de commande soit envoyée quelques minutes après le passage de commande. Pensez également à vérifier votre boîte « Spams », dans laquelle l’e-mail pourrait se glisser en fonction des paramètres de votre messagerie. Si aucun e-mail ne vous est parvenu, veuillez contacter notre service client.
Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 10h à 19h, et le samedi, de 10h à 17h :
– Pour nous contacter par téléphone : +221 77 182 12 12
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Créez votre compte personnel sur julesjunior.sn pour bénéficier de nos avantages exclusifs :
– Recevoir nos invitations aux Soldes et Ventes Privées
– Consulter vos commandes et votre historique d’achats
Cliquez sur « Mon Compte » en haut à droite de votre page sur ordinateur ou dans le menu sur mobile, puis sur « Mot de passe oublié ? ».
Après avoir renseigné l’adresse e-mail associée à votre compte, un e-mail vous sera envoyé vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Mes Produits
Afin de déterminer votre chaussant J.J, nous vous invitons à suivre les instructions de prise de mesure présentes sur les pages de nos produits.
Nous attirons votre attention sur les particularités des modèles J.J qui font que chacun d’entre eux se chausse différemment.
Afin de connaître avec précision votre pointure J.J, rendez-vous sur la page du produit que vous désirez, cliquez sur le bouton « Trouver ma taille » puis suivez les instructions de prise de mesure.
En cas de doute ou de non disponibilité de votre taille, notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 10h à 19h, et le samedi, de 10h à 17h, afin de vous aider et répondre à vos questions :
– Pour nous contacter par téléphone : +221 77 182 12 12
– Pour nous contacter par e-mail, veuillez cliquer ici.
Nous acceptons les modes de paiement suivants pour vos achats en ligne :
– Wave
– Orange money
– Mobile wallet
– CB
– Cash on Delivery (Paiement à la livraison)
Tout article commandé sur le site J.J peut être retourné gratuitement à l’aide d’une étiquette de retour prépayée. Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de procéder à un échange en boutique pour un article du même modèle dans une taille différente.
Vous disposez d’un délai de rétractation de 5 jours suivant la réception de votre commande pour obtenir votre étiquette de retour prépayée. Vous disposez ensuite de 7 jours supplémentaires pour nous retourner les produits.
Pour obtenir une étiquette de retour prépayée, nous vous invitons à contacter notre service client, du lundi au vendredi, de 10h à 19h et le samedi, de 10h à 17h :
- Par téléphone au +221 77 182 12 12
- Par e-mail à echange@julesjunior.sn
- Via notre formulaire de contact en cliquant ici.
Le motif du retour, le numéro de la commande ainsi que la ou les référence(s) produit(s) vous seront alors demandés.
Un bordereau de retour vous sera ensuite envoyé par mail.
Vous avez la possibilité d’échanger les produits commandés sur le site dans les boutiques J.J, sur présentation de la facture. Les boutiques sont à votre disposition pour vous faire essayer des tailles différentes sur les modèles commandés en ligne.
Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de contacter la boutique la plus proche afin de vérifier la disponibilité des tailles souhaitées.
Nos boutiques ne proposent pas le remboursement des produits achetés sur le site.
Notre service client se tient à votre disposition pour toute demande de personnalisation ou sur-mesure. Une équipe se chargera de vous assister convenablement afin de réaliser vos rêves.